Bellvehí Advocats offre aux entreprises la possibilité de réaliser une formation en interne, viagra 40mg ce qui permet de dispenser une formation adaptée aux besoins de l’entreprise qui demande ce service et de mieux amortir les ressources destinées à la formation des cadres supérieurs ou du personnel sur les questions juridiques et fiscales.

La formation dispensée par Bellvehí Advocats est conçue et planifiée avec le client, treat en fonction de ses besoins, diagnosis et par conséquent le contenu et le prix sont déterminés sur la base de la formation spécifique à donner.

Les avocats de Bellvehí Advocats sont habitués à donner des formations, mais à la différence des formateurs traditionnels, les avocats de Bellvehí Advocats sont des professionnels du droit en exercice et jouissant d’une expérience pratique qui permet de transformer la formation en entreprise en un conseil très spécialisé sur les questions qui préoccupent le plus l’entreprise.

Selon le secteur et le type d’entreprise, la formation de ses administrateurs, cadres supérieurs et employés dans des matières déterminées est fondamentale et indispensable pour atteindre le niveau de qualité et d’excellence que doit poursuivre aujourd’hui toute entreprise qui veut être compétitive.

À titre d’exemple et toujours selon le type d’entreprise et le secteur, la formation sur les questions suivantes est essentielle :

- Le commerce international, les contrats internationaux, les moyens de paiement, les garanties, le transport, les assurances, etc. (cette formation s’accompagne, si le client le désire, d’un service d’audit des procédures et documents utilisés par l’entreprise en matière d’exportation, afin de vérifier qu’ils sont corrects et de les améliorer, ainsi que d’un suivi périodique du sujet).

- La conformité aux lois afin d’éviter les responsabilités juridiques de l’entreprise et de ses administrateurs et dirigeants (cette formation s’accompagne, si le client le désire, d’un service d’audit de la conformité légale et d’un suivi régulier du sujet).

- La protection des idées, du savoir-faire, des résultats de la recherche, des droits d’auteur, des brevets et des marques.

- La protection des droits sur les programmes informatiques et les contrats informatiques.

- Le commerce électronique

- La protection des données à caractère personnel.

- Le blanchiment de capitaux.

- La responsabilité des agences de voyage face aux usagers du tourisme.

- Les obligations, les droits et les responsabilités des dirigeants de fondation.

- Les obligations, les droits et les responsabilités des dirigeants d’association.

Toute personne intéressée par une formation de Bellvehí Advocats peut contacter directement le Cabinet.